Surveillance de la station

Demande Situation actuelle

Dans le réseau de communication, il y a beaucoup de stations de base réparties sur toute la terre, et beaucoup d'entre eux sont situés en haute montagne, difficile à l'entretien, l'entretien habituel par une patrouille prend à son tour une main-d'œuvre beaucoup, les ressources financières, et avec une fiabilité médiocre et opportunité. Pour assurer le fonctionnement régulier du réseau en Chine, des exigences élevées dans les équipements de puissance et le système de générateur est élevé.

Ces exigences comprennent: la surveillance à distance de l'équipement de mise sous tension, l'équipement de communication; réduire les coûts d'entretien et d'assurer les conditions de travail saines du système pour accroître l'efficacité de travail complet.

Solution clé en mains

Base de Transceiver système de surveillance du site est le système global combinant avec les données (comme l'état du capteur de porte magnétique (gestion d'entrée) température, l'humidité, la puissance, l'air conditionné, image, etc.), obtenu à partir du capteur et transmis par la borne de communication vers le centre, afin de surveiller l'environnement ambiant, état de l'alimentation et alerte en temps réel.

Fonction système

Surveillance du site environnement à distance de
surveillance de la consommation d'énergie du site |
Surveillance de distribution d'énergie du site de
gestion du personnel du site d'
intervention d'urgence du site et de la gestion de répartition

BenefitReduce

l' exploitation du site et les coûts de gestion
Réorganiser l'entretien de l' équipement à l' annexe
alimentation du carburant en temps
Réduire le carburant et d' autres la consommation d'énergie
Protéger les actifs importants dans le site

Matériel

G300

RFID

JT606X

caméra

Capteur infrarouge

Capteur de température et d'humidité



WhatsApp Chat en ligne!

Station Monitoring

Demand Current Situation

In communication network, there are many base station distributed all over the land, and many of them are located in high mountains, difficult to maintenance, The traditional maintenance by on patrol in turn takes a lot manpower, financial resources, and with poor reliability and timeliness. To ensure the regular operation of network in China, high requirements in power equipment and generator system is raised.

These requirements include: Remote monitoring the powering equipment, communication equipment; reducing the maintenance cost, and ensuring the sound working conditions of system to increase comprehensive working efficiency.

Turnkey Solution

Base Transceiver Site monitoring system is the comprehensive system combining with the data (like magnet door sensor status (entrance management)temperature, humidity, power, air conditioner, image, etc.), obtained from sensor and transmitted via communication terminal to the center, in order to monitor ambient environment, power status and alert in real time.

System Function

Site remote environment  monitoring
Site energy consumption monitoring|
Site power distribution monitoring
Site personnel management
Site emergency response and dispatching management

BenefitReduce

site operation & management cost
Arrange the equipment maintenance in schedule
Supply the fuel in time
Reduce the fuel and other energy consumption
Protect important assets in the site

Hardware

G300

RFID

JT606X

camera

infrared sensor

Temperature & Humidity sensor



WhatsApp Online Chat !