Solution

Fleet Management Solutions

De plus en plus les entreprises à améliorer leur gestion de la flotte et prendre des mesures raisonnables système de gestion de flotte de véhicules, ce qui non seulement garantit efficacement la sécurité des véhicules et des objets de valeur, mais réduit également les coûts d'exploitation.

ji1

Les moyens de Parctice

Nous divisons la gestion de flotte en trois parties: les gens, les véhicules et Cargos. Le « peuple » comprend ici les conducteurs et passengers.We peuvent superviser efficacement les performances de conduite et le temps de conduite des conducteurs avec la combinaison efficace de la technologie RFID, appareil photo et le terminal GPS. De plus, nous pouvons garantir efficacement la sécurité des conducteurs par les alertes et les alarmes d'urgence.

Gestion du parc automobile: Nous pouvons suivre diverses informations sur les véhicules en temps réel et fournir aux clients un service de requête précise des véhicules location.The des véhicules peuvent être efficacement expédié après avoir pris connaissance clairement les mouvements actuels de véhicules. En outre , nous pouvons connaître clairement l'état d'entretien des véhicules. Nous pouvons faire une planification d' itinéraires pour les véhicules à l' avance, ainsi que de faire la gestion du plan de transport détaillé.

Gestion d'actifs: Surveiller les situations en cours d' exécution d'actifs mobiles sur la voie grâce à la technologie de la caméra, la technologie d'induction magnétique de la porte, la technologie de balayage de codes à barres, RFIDtechnology, la technologie GPS, la technologie de transmission sans fil, etc., de manière à assurer la gestion de la prestation efficace, qui peut effectivement éviter que les biens de valeur sont volés, volés et perdus.

Avantages

Améliorer la flotte
efficacité et la rentabilité

Améliorer le
staffs'satisfaction

Réduire le
coût de gestion

Promouvoir une énergie verte
protection de l' environnement

Automobile
gestion de la maintenance

Réduire le
responsabilités et les risques

Fonction basique

1. plate-forme de gestion prend en charge 10 suivi languages2.Real temps et de planification / planification régionale de review3.Route de suivi historique 4.Vehicles rapports d'exploitation des alarmes 5.Real temps et rapports d'alarme.

Produits matériels assortis nécessaire

Détails déterminent la qualité, la concentration jette la marque

Solution de gestion de la logistique des transports Flotte

Solution de gestion de la flotte d'autobus scolaire

Solution de gestion de la flotte d'autobus scolaire

Transport après solution de gestion de flotte

Transport frigorifique Solution de gestion de flotte

Solution de gestion de flotte Taxi



WhatsApp Chat en ligne!

Solution

Fleet Management Solutions

More and more enterprises improve their fleet management and reasonably arrange vehicle dispatchingwith Fleet Management System, which not only efficiently guarantees the security of vehicles and valuables, but also reduces the operational costs.

ji1

Means Of Parctice

We divide the Fleet Management into three parts: people, vehicles and cargos. The “People” here includes drivers and passengers.We can efficiently supervise the driving performance and the driving time of drivers with the effective combination of RFID technology,  camera and GPS terminal. Also we can efficiently guarantee the safety of drivers by the alerts and the emergency alarms.

Fleet Management:We can track various informations about vehicles in real time, and provide the clients with accurate query service of vehicles’ location.The vehicles can be efficiently dispatched after clearly knowing the present movements of vehicles. Also we can clearly know the maintenance status of vehicles. We can make a route-planning for vehicles in advance, as well as make the detailed transportation plan management.

Asset Management:Monitor the running situations of mobile asset on the way via camera technology, door magnetic induction technology, bar-code scanning technology,RFIDtechnology, GPS technology, wireless transmission technology, etc., so as to achieve the effective delivery management, which can effectively avoid that the valuable assets are stolen, robbed and lost.

Benefits

Improve the fleet
efficiencies and profitability

Improve the
staffs’satisfaction

Reduce the
management cost

Promote green
environmental protection

Automobile
maintenance management

Reduce the
responsibilities and the risks

Basic Function

1.The management platform supports 10 languages2.Real-time monitoring and historical tracking review3.Route planning/regional planning 4.Vehicles operating reports 5.Real-time Alarms and Alarm reports.

Necessary Matching Hardware Products

Details determine the quality, concentration casts the brand

Logistics Transportation Fleet Management Solution

School Bus Fleet Management Solution

School Bus Fleet Management Solution

Post Transport Fleet Management Solution

Refrigerated Transportation Fleet Management Solution

Taxi Fleet Management Solution



WhatsApp Online Chat !