Les partenaires

Agent d'information

2016-07-05-04ccb0754c-af44-49eb-80c7-5138c56531bd

Tél: + 976-70114090
Fax: + 976-70124090
Cellulaire: + 976-99094124; 99094013
E-mail: contact@gaikham.mn; sales@gaikham.mn
Adresse: Suite # 101, bâtiment du centre Saruul
Narny zam-55, district Sukhbaatar
Oulan - Bator, Mongolie

GURTAM

2016-07-05-04ccb0754c-af44-49eb-80c7-5138c56531bd

A l'arrière du thе mot Gurtam nous avons plus de 14 ans de bonnes pratiques en génie logiciel dans le domaine de la localisation GPS et une équipe de spécialistes talentueux engagés dans l'objectif commun. La communauté est unie par la promotion continue du produit exclusif et cinq bureaux dans le monde - le siège et le centre de développement à Minsk et des bureaux de vente à Moscou, Boston, Dubaï et Buenos Aires. De nos jours, les solutions de Gurtam occupent environ 30% du marché du transport commercial et la CEI se développent activement en Europe, au Moyen-Orient, les Etats-Unis, Amérique du Sud, en Afrique et en Australie, avec même marché néo-zélandais exploité.

Nous créons des outils efficaces et nous le faisons bien. Des centaines d'entreprises dans le monde entier utilisent notre système et dans une centaine de pays nos clients, leur être livraison de pizza et des services de taxi, les compagnies pétrolières et même des services secrets, tirer parti du système Wialon. produits Gurtam ne peuvent pas changer le monde, mais ils vont sûrement changer votre entreprise.

GURTAM

2017-10-23-470285bd05-b5a1-41ac-bad3-9f0cf3c30857
MSD TelematicsPvt. Ltd
(ISO 90001-2015, ISO27001, ISO 17712-2013, Organisation CMMI de niveau 5)
Adresse : D-33 Infocity 2
Secteur 33Gurugram
Haryana - 122001
Inde
Tél : - + 91-97-11-88-22-22; + 91-98110 57750; + 91-9871118162
email : elocksupport@traqmatix.com; info@traqmatix.com
web:  www.traqmatix.com
MSD TelematicsPvt. Ltd est dans le domaine de la télématique et le domaine connexe depuis 2011.Operating dans Sous - continent indien, SEA; Europe, Moyen - Orient et de l' Australie; Wehave en partenariat et d' alliance stratégique avec les meilleures sociétés cotées en ofTelematics sur le terrain et la télématique Quincailleries au niveau mondial.
Customizedservices dans le domaine est bien sûr notre savoir - faire avec une équipe de gestionnaires qualifiedProject, ingénieurs logiciel, développeurs, testeurs et une installation IndependetR & D pour la recherche, la conception et le développement des andproducts prototypes.
Le commerce sous thebrand nom de traQmatiX; la liste des clientage satisfaisante comprend StateGovernments, PSU comme HPCL, indane, Hmel, de divers organismes locaux urbains Bharat Mission et liste des entités privées et des conglomérats dans les opérations de la flotte fieldof, visite et les opérateurs de taxi.



WhatsApp Chat en ligne!

Partners

Agent information

2016-07-05-04ccb0754c-af44-49eb-80c7-5138c56531bd

Tel: +976-70114090
Fax: +976-70124090
Cell: +976-99094124; 99094013
E-mail: contact@gaikham.mn; sales@gaikham.mn
Address: Suite #101, Saruul center building
Narny zam-55, Sukhbaatar district
Ulaanbaatar, Mongolia

GURTAM

2016-07-05-04ccb0754c-af44-49eb-80c7-5138c56531bd

At the back of thе word Gurtam we have more than 14 years of best practice in software engineering in the area of GPS tracking and a team of talented specialists committed to the common goal. The community is united by continuous advancement of the proprietary product and five offices around the world – the headquarters and development center in Minsk and sales offices in Moscow, Boston, Dubai and Buenos Aires. Nowadays solutions by Gurtam occupy about 30% of the CIS commercial carrier market and are actively expanding to Europe, the Middle East, the USA, South America, Africa and Australia, with even New Zealand market tapped.

We create effective tools and we do it well. Hundreds of companies worldwide utilize our system and in a hundred countries our clients, be them pizza delivery and taxi services, oil companies and even secret services, benefit from Wialon system. Gurtam products may not change the world, but they will surely change your business.

GURTAM

2017-10-23-470285bd05-b5a1-41ac-bad3-9f0cf3c30857
MSD TelematicsPvt. Ltd.
(ISO 90001-2015;ISO27001, ISO 17712-2013, CMMI Level-5 Organization)
Address:D-33 Infocity 2
Sector 33Gurugram
Haryana - 122001
India
Ph: - +91-97-11-88-22-22; +91-98110 57750; +91-9871118162
email: elocksupport@traqmatix.com; info@traqmatix.com
web: www.traqmatix.com
MSD TelematicsPvt. Ltd. is in the field of Telematics and related domain since 2011.Operating in Indian Subcontinent,SEA; Europe, Middle East and Australia; Wehave partnered and strategically alliance with top rated Companies in field ofTelematics and Telematics Hardwares globally.
Customizedservices in the domain is of course our expertise with a team of qualifiedProject Managers, Software Engineers, Developers, Testers and an IndependetR&D facility for research, designing and developing the prototypes andproducts.
Trading under thebrand name of traQmatiX; the list of satisfactory clientage includes StateGovernments, PSUs like HPCL, Indane, HMEL, Various Urban Local Bodies underSwachch Bharat Mission and list of Private Entities and conglomerates in fieldof fleet operations, tour and taxi operators.



WhatsApp Online Chat !